13 heures d’avion, c’est long…

Au moment d’écrire ces lignes, nous sommes en direction de Hong Kong dans un Boeing 777 d’Air Canada depuis 5 heures et j’ai eu le temps de souper, dormir un peu, regardé L’Ordre du Phénix d’Harry Potter. C’est long, très long. Je voyage en avion depuis plus de 11 heures et il reste au moins 8 autres heures. Mes jambes sont engourdies, j’ai chaud et je cherche à dormir un peu. J’ai hâte d’arriver… En arrivant, nous aurons à récupérer nos bagages, trouer le bon taxi pour se rendre à notre hôtel et essayer le plus possible de rester debout pour s’adapter au changement d’heure. Il sera dimanche et la conférence débute lundi en soirée, je crois….
J’ai aussi pris un peu de temps pour me familiariser avec iMovie d’Apple. Je crois maintenant être en mesure de l’utiliser pour publier dans YouTube. C’est fou ce qu’on peu apprendre avec un peu de temps sur les bras… La musique produite avec GarageBand peu aussi être importer et utilisé…
Nous sommes finalement arrivé vers 8h00 en soirée à l’hôtel. Ici c’est déjà dimanche et nous nous préparons pour la conférence qui débutera lundi soir. Au programme demain, une entreprise de jeu vidéo et le « Big Boudha ». Ce soir nous avons souper au East Ocean Restaurant, il y a eu au moins 15 couverts différents… Je ne me souviens plus des noms de chaque plat mais un était un cochon rôtie avec la peau, il y a aussi eu des huitres, poisson (photo) et autres…
Mes premières impressions ; Les gens sont super gentils, polis, respectueux et serviables. La propreté de la ville est impeccable et notre hôtel très bien situé. J’ai bien hâte à demain pour enfin voir la ville au grand jour…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “13 heures d’avion, c’est long…”