L’harmonie Richelieu de Clair

Bonjour !

Cela fait maintenant plus de deux mois que l’école est entamée et que l’harmonie Richelieu du CAHM est en pleine vigueur. Encore cette année, je suis choyée de pouvoir diriger l’harmonie et de travailler avec des élèves engagés et motivés. Notre taux d’inscription augmente annuellement et à ma grande surprise 56 % des élèves de la 6e à la 8e année, soit 35 élèves, font partie de l’harmonie cette année. Nous sommes maintenant plus qui joue de la musique que les spectateurs dans la salle HeHe ! C’est un honneur pour moi de transmettre ma passion de l’harmonie à un si grand nombre d’élèves. Ces derniers sont chacun assignés un instrument de la liste suivante : Flûte traversière, clarinette, trompette, saxophone alto, saxophone ténor, trombone, tuba et percussion. La motivation des élèves est impressionnante cette année et leur prestation à la cérémonie du journée du souvenir fut impeccable. La justesse, l’écoute des autres et la concentration étaient au rendez-vous. BRAVO !!!

L’harmonie Richelieu du CAHM est surtout possible grâce à l’appui financière annuelle des Richelieu de Clair. Cette année nous avons reçu 1800 $, afin d’acheter des instruments de percussion, des partitions, des anches, ainsi que faire des réparations. MERCI MILLE FOIS !!!

 

Finalement, j’aimerais remercier tous les gens qui appuient ce projet, soit les parents, le personnel scolaire, la communauté… ET SURTOUT LES ÉLÈVES, sans vous ce ne serait pas possible ! MERCI ! MERCI ! MERCI !

 Bonne année à l’harmonie Richelieu du CAHM !

Madame Chantal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *