Dimanche jour 4

Je suis un peu fatiguée ce soir. Première journée d’animation de notre kiosque et quelle soirée nous avons eu! Une soirée froide (température) mais riche en rencontres et émotions! Les enfants (élèves) ont été fantastiques.
Les adultes (Bernard et moi) avions un peu peur ce matin. Comment vont réagir les élèves aux nombreuses questions? Pourront-ils répondre? Seront-ils en mesure d’expliquer, de démontrer le pourquoi, le but, la raison derrière les outils….? Du stress pour le rien! Ils ont répondu aux nombreuses questions comme des professionnels. Ils étaient dans leur élément.
Mathieu a volé la vedette, les gens étaient attirés vers lui. Entouré de son Ipad, et du Ipod, il sautait d’un outil à l’autre. Donnait des conseil à Mme Mirelle Cyr au sujet de quel outil acheter à son fils pour noël. Tout un spectacle!
Patrick et Jennifer ont participé à une entrevue via Skype avec le directeur du C@HM. Par la suite Patrick a fait une entrevue avec un jeune homme de la Suisse en utilisant le logiciel Audacity. Il sera possible d’entendre le fruit de son travail en visitant son cybercarnet.
Karine a eu la chance de rencontrer une jeune fille de la Suisse Oana Popesau, de discuter d’éducation, de sports et d’échanger les adresses courriel. Je crois que les parents d’Oana veulent venir faire un tour au Canada.
Une autre belle journée!!!

.dtop,.dbottom{display:block;background: #ffffff /* <- Changez la couleur des coins ici */ } .dtop b,.dbottom b{display:block; height:1px;overflow:hidden; background:#000} .d1{margin:0 5px} .d2{margin:0 3px} .d3{margin:0 2px} .dtop .d4,.dbottom b.d4{margin:0 1px; height:2px}

14 commentaires

  1. Melanie D. dit :

    Wowww!! C`est très intéressant de lire chaque texte que vous metez sur le cybercarnet…!!

  2. Isabelle Dionne dit :

    wow!!! j’aime beaucoup sa vous lire à chaque jour ses très intéressant! 🙂

  3. Karène dit :

    J’aime beaucoup vous lire et j’espère que vous aller en mettre d’autres 🙂

  4. Marianne Cormier dit :

    Ces jeunes ont bien été préparés. Bravo Madame Danis et Monsieur Bernard. Merci de partager vos aventures.

  5. Madame Chantal Doiron-Pelletier dit :

    Encore une fois, Bravo!!!! Les jeunes cessent de nous surprendre:). Quelle belle aventure!!!

  6. Alexe L. dit :

    Allo Mme Danis! Je suis contente que tout va bien
    en Suisse et j`espère que tout se déroulera comme prévu! Bonne chance!

  7. Samantha P. dit :

    J’aime beaucoup vous lire et j’espère que vous aller en écrire d’autre:)

  8. Samantha P. dit :

    J’aime beaucoup vous lire et j’espère que vous aller en écrire d’autres 🙂

  9. Marie-Soleil Dufour dit :

    Allo Mme Danis! Je suis vraiment contente que tout va bien en Suisse et j`èspère que tout se déroulera comme prévu. J’ai hâte de recevoire de veau nouvelle!!

  10. Kimberly Bouchard dit :

    Wow Mme Danis je croit que vous avez vécu quel que chose de formidable dans les jours passé et je vous souhaites que les prochains jours soit aussi formidable que cellees que vous avez déja passé. Sa serait une excellente idée pour les parents de Oana Popesau de venir visité notre pays. Moi aussi j’ai aussi un cousin et deux cousine qui reste en Suisse elle à treize ans et elle se nomme jennifer webert elle vien seule au deux ans avec mon oncle ils viennent nous rendre visite. Je vous souhaite encore de belle journée. 🙂

  11. Gabrielle L. dit :

    Wow! Continuer comme ça nous aimons beaucoup lire vos billets de la Suisse! J’ai hâte d’en savoir plus. 🙂

  12. Nikki dit :

    Wow!!! Je suis très fière de vous et j`ai aussi très hate de vous revoir. Votre voyage a l`air vraiment interressant et j`aimerais beaucoup etre à votre place, mais je suis tout de meme contente pour vous! Bonne semaine et prenez soins de vous!!! =)

  13. Patrick C. dit :

    J’adore vous lire dans vos cybercarnet de Montreux. J’ai Hâte de vous relire pour en savoir plus. Passé une belle vacance.

  14. Patrick C. dit :

    J’adore vous lire dans vos cybercarnet. J’ai hâte que vous en publier dotre pour en savoir plus de votre magnifique voyage en Suisse. Passé des belles vacance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *