En route pour Winnipeg…un clin d’œil de Toronto

C’est avec un peu de tristesse que j’entreprends ce voyage. La raison est simple, c’est le dernier voyage que je fais comme enseignante innovatrice de Microsoft. Toute bonne chose à une fin!
Avec cette conférence se termine une année des plus extraordinaires. Depuis novembre, je me promène un peu partout dans le monde. J’ai fait la connaissance de gens extraordinaires, des gens qui partagent mes passions. J’ai eu la chance de partager mes pratiques pédagogiques, de créer des liens avec des enseignants d’un peu partout dans le monde, de partager avec mes élèves comment le reste de la planète vit et de m’épanouir.
Il est temps de passer le flambeau…un autre groupe d’enseignant aura la chance de vivre de belles expériences extraordinaires à leur tour.

2 commentaires

  1. R Gauvin dit :

    Bonjour Danis, Est-ce possible de me passer ce flambeau lorsque nous seront arrivé à Edmundston ? Je n’aimerais pas à avoir à le transporter dans mes bagages…
    Bonne conférence !!!

  2. B.Long dit :

    Bonne route Danis… Tu en as fait du chemin depuis un an. Continue de profiter des dernières minutes au maximum. En passant, j’ai trouvé la métaphore de Roberto très drôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *