Formation du programme MADD Canada

Aujourd’hui les élèves de 7e et 8e années ont eu la chance d’assister à une session offerte par le programme MADD Canada afin d’aider ceux-ci à comprendre le problème de la conduite avec facultés affaiblies et savoir comment se protéger en tant que passager. L’objectif était de sensibiliser nos élèves et de leur proposer des stratégies pour influencer leurs êtres chers, ou les membres de leur communauté, à faire des choix responsables et sécuritaires.  J’aimerais remercier l’organisme ainsi que l’animateur, M. Martin Savoie, de nous avoir donné la chance d’assister à cette présentation très émouvante et réelle. Une fois de plus, nos élèves ont été attentifs durant cette session. Merci à tous!

 

J’inviterais maintenant les élèves à réagir en laissant un commentaire ou appréciation face à cette formation.

 

5 commentaires

  1. zacnad0284 dit :

    Cette présentation était très émouvante mais je crois que le programme Madd nous a tous sensibiliser pour que nous fessons tous le bon choix.

  2. marlan0279 dit :

    Merci pour la belle présentation M. Martin ! C’était une présentation très émouvante. Je crois que les élèves apprécient ce beau travaille, d’ailleurs, les émotions de la réalité étaient au rendez-vous.

  3. Tristan Nadeau dit :

    Merci! M. Martin pour cette présentation, j’en n’ai beaucoup appris sur l’alcool au volant. Aussi c’était une présentation émouvante, et le film était très bon!!!. Merci! Encore pour cette présentation.

  4. Amélie Bernard dit :

    Moi, j’ai vraiment été touchée par la présentation de M.Martin. C’est vrai que nous pouvons perdre le contrôle de notre voiture simplement pour de l’alchool ou drogue. Même si ce n’est pas c’est 2 choses la, il y a plein d’autre raison pour mourir en voiture, pour exemple: la fatigue. Ma mère a été dans un accident de voiture avec ça meilleure ami. Et ma mère la vue mourir juste devant c’est yeux, c’est l’autre automobiliste soul qui a frapper l’auto de ma mère et qui a tué sa meilleure ami. En une fraction de seconde, ont peut perdre un être cher.

  5. emilab0487 dit :

    Cher Mme Claudine, j’ai bien aimé ton article au rapport de la présentation
    Et je crois que cette présentation nous sera bien utile plus tard dans notre vie. Ci-nous avons la chance d’avoirs une nouvelle présentation de MADD j’ai bien hâte. Merci et passe une bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *