Communiqué – Cafétéria

Bonjour chers parents,

Voici que commence une nouvelle année pas ordinaire et engageante!

Je voudrais vous dire merci! de votre support pour l’année 2019-2020.

Pour moi, ce fut une nouvelle expérience et laissez-moi vous dire, WOW!   Quel bonheur d’avoir rencontré tous ces élèves pleins d’énergie, ce que je n’avais pas connu auparavant!  Je suis très choyé de vivre ça.

Je prends cette occasion pour me présenter, pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de me rencontrer, Donald Morneault, chef cuisinier, et du même coup, voici notre merveilleuse équipe d’aides cuisinières: Shirley Albert, Lise Bard et la petite nouvelle, Cynthia Bélanger. 

Voici maintenant, pour l’année 2020-2021, quelques petits changements incontournables.

Vous trouverez sur le site http://apprendrepourlavie.com/ le menu avec des nouveautés.  Quelques nouvelles recettes ont été ajoutées à notre menu cette année. 

Première chose, nous avons été dans l’obligation d’augmenter le prix des repas pour les élèves à $4.50 (aux lieux de $4.00) dus à l’augmentation des coûts de la nourriture. Nous avons été chanceux de pouvoir garder le prix aussi bas pendant les onze dernières années.  Et nous sommes extrêmement choyer et reconnaissants de recevoir de merveilleux don en poulets de la compagnie Westco, ainsi que la Fondation Bob Fife, et autres dons qui nous aident à garder les prix aussi bas. Merci mille fois.

Deuxième chose; dû à la situation de la Covid19, je demanderais aux parents de tous les enfants de la maternelle à la 8e année d’envoyer l’argent pour les repas dans une enveloppe avec le nom de l’élève et le nom de l’enseignant(e), car aucun parent ne sera autorisé d’entrer à l’école pour payer des repas, ceci est pour diminuer la manipulation et réduire le risque de contamination possible.

Vous pouvez toujours payer à l’avance, ce qui est préférable, soit par argent comptant ou par chèque (montant de 50$ et plus pour les chèques s’il vous plaît)

Ceci dit, je souhaite à tous les étudiants et parents, une belle rentrée scolaire 2020-2021 avec excitation et enthousiasme. 

Ça va bien allez!

Sincèrement,

Donald Morneault

Chef Cuisinier

Cafétéria CAHM

3 commentaires

  1. Mario dube dit :

    Les chèques à quelle non on les mes

  2. Claudine Dionne dit :

    Cafétéria CAHM 2008 INC.

  3. Lisette Banville dit :

    Je tiens à souhaiter une rentrée scolaire en sécurité pour le personnel et tous les élèves. Nous soutenons toutes les démarches que vous avez mises en place pour accueillir les enfants . Bonne année scolaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *