Un rêve réalisé au CAHM

Depuis le spectacle de Noël, nous avons découvert une artiste très spéciale. Diana Bouchard de la 5e année nous a démontré ces talents de beatbox. Diana, surnommé Didibo, a un intérêt spécial et un talent exceptionnel pour le beatbox. Elle est captivée par cette forme d’art depuis sa 3e année.

Aujourd’hui, avec Skype, elle a rencontré son idole Émilie Carrey surnommé Sparx de l’Ontario. À l’âge de 18 ans, elle a été la première femme à représenter le Canada au championnat du monde de beatbox à Berlin, en mai 2015.

Cette rencontre fut un moment très spéciale et inoubliable pour notre élève. Merci à Mme Jaimie Corriveau d’avoir aidé à réaliser le rêve à Didibo.

Malheureusement, je n’ai pas pu filmer la conversation mais voici un extrait de l’échange. Vous pourrez constater que même M. Roberto, de la maison, a eu la chance de faire sa connaissance.

Merci Sparx, d’avoir fait une différence dans la vie de Didibo. Je suis convaincue qu’elle saura mettre en pratique tes conseils et continuera à te suivre de près.

5 commentaires

  1. Sylvie Hammond dit :

    Bravo Diana, je suis tellement fière de toi.

  2. Wow ! C’est fantastique comme expérience ! Bravo Dianne et merci Émilie pour toute ctte belle générosité. 🙂

  3. Gary Kenny dit :

    Bravo Dianna! Nous avons eu la chance de te voir sur la scène de Clair2016 et nous avons adoré ta performance. Tu as beaucoup talent. Continue de poursuivre tes rêves!

  4. Vicky Bosse dit :

    Bravo Dianna!!….continue ma chère. Tu es super!!..bravo et Merci a tous pour avoir organizer Cette rencontre…:)

  5. natalie pelletier dit :

    Bravo Diana,je suis très contente pour toi,quel beau talent tu as et quelle belle rencontre pour toi,bravo au CAHM et Mme Jaimie d’avoir organisé cette belle rencontre!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *