Nouvelle année… nouveau défi!

Cette année, le CAHM participera au défi “Je bouge, j’apprends” du DSFNO, qui se tiendra le 4 juin prochain.  Le parcours est de 60 km en relais, de Grand-Sault à Edmundston.  Les élèves devront courir en relais, 1km à la fois.  Pour ce, nous devrons nous entraîner afin d’être capable de relever ce beau défi.

Je suis adepte de la course depuis plus de trois ans et j’ai participé à ce défi l’an dernier avec l’école de mes filles.  Ce fut une belle expérience.  J’ai donc accepté d’aider les élèves de l’école à se préparer grâce à un programme d’entraînement progressif que le comité “Je bouge, j’apprends” a mis en place.

J’aurai donc le plaisir de débuter l’entraînement demain, lundi le 4 janvier, de 2h30 à 3h00.  Nous aurons à nous entraîner 4 fois par semaine.  Je ferai donc deux jours d’entraînement à l’école, soit le lundi et le jeudi, de 2h30 à 3h00.  Les élèves seront responsables de s’entraîner par eux-mêmes les deux autres jours.

Plusieurs élèves sont déjà inscrits.  Si d’autres élèves ou membres du personnel désirent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus.

Au plaisir de se voir demain!

2 commentaires

  1. Roberto Gauvin dit :

    C’est une bonne nouvelle ! Je suis certain que vous vivrez une belle expérience.

  2. Natalie Pelletier dit :

    C’est vraiment une très belle initiative Tina, bravo à tous les participants et merci de te soucier autant du bien être de nos enfants!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *