Monsieur Lollipop

C’est avec beaucoup de fierté que le CAHM est heureux d’annoncer qu’une vidéo réalisée par 5 élèves de 8e année a remporté une mention pour le message véhiculé, la créativité et l’ensemble du travail lors du gala du 21e Festival des vidéastes du Manitoba.

L’équipe du CAHM était composée de Austin Morin, Annie Caron, Ashley Durepos Vanessa Ouellette et Abigail Plourde.  C’est sous la direction de M. Hugues Fournier, cinéaste de la région de Rimouski, qu’ils ont réalisé le film « Monsieur Lollipop « . Nous remercions le Festival des vidéastes du Manitoba pour ce partenariat ainsi que le Ministère de la francophonie du Nouveau-Brunswick et espérons qu’il se poursuivra pour plusieurs années encore.

Nous voulons en terminant, remercier le Ministère des Affaires intergouvernementales du Nouveau-Brunswick pour l’aide financière reçue dans le cadre du programme de coopération entre le  Nouveau-Brunswick et le Manitoba dans la réalisation de ce projet.

Un commentaire

  1. LISETTE BANVILLE dit :

    Bravo à tous. Vous avez bien décrit ce que signifie rester des informations importantes sur Facebook. Félicitations pour les belles mentions reçues au Manitoba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *