Semaine de la fierté française au CAHM…

Le CAHM soulignera la Semaine provincial de la fierté française (SPFF). Plusieurs activités seront donc proposées aux élèves entre le 19 et le 23 mars prochain. De plus cette année, notre Fête du patrimoine a été jumelée avec la SPFF afin d’offrir un plus grand éventail d’activités de choix.
Nous remercions le comité organisateur pour leurs efforts et leur engagement. De plus, nous voulons aussi souligner la participation financière des « Dames Richelieux du Madawaska » ainsi que du «Club Richelieux de Clair». Leur contribution nous permet depuis plusieurs années de remettre des prix lors des différents concours organisées pendant cette semaine. Merci !!!
Voici donc l’horaire des activités ;

Dans le cadre de notre «Fête du patrimoine». Des conférences, une dégustation de tire et une visite de projet au gymnase sont au programme. Nous voulons souligner la présence de M. Gérard Gibson, M. Gilbert Soucy et M. Alfred Corriveau qui vont s’adresser aux élèves à titre de soldats pour l’activité des Fêtes du patrimoine. Cette année le thème était Guerre et Paix.
En terminant, nous vous présentons la vidéo de la chanson thème de la SPFF interprété par Étienne Deschênes un artiste de la région.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=7doATL_H9ss&w=420&h=315]

Bonne semaine de la fierté française à tous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *