En route vers Winnipeg pour le 19e gala du Festival des vidéastes du Manitoba…

C’est demain que Vincent Thibeault, élève de 8e année, se dirigera vers Winnipeg afin de participer au 19e gala du Festival des vidéastes du Manitoba. Celui-ci sera accompagné par le directeur de l’école, M. Roberto Gauvin. Vincent sera le représentant de l’équipe des 5 participants de la 8e année qui participe à ce festival pour une 5e année consécutive. Deux ans passés, le CAHM avait remporté le grand prix du jury.
Cette année, l’équipe du CAHM a préparé un film humoristique sur le thème de l’eau. Ce film n’a pas encore été présenté au public et sera présenté sur les écrans du festival jeudi soir. Pour ceux et celles qui le désirent, la représentation du gala devrait être disponible en direct sur le web en utilisant le lien suivant.
La participation à ce festival est rendue possible grâce à une aide financière du gouvernement du Nouveau-Brunswick.
À suivre…

2 commentaires

  1. Murielle dit :

    Bonne Chance à Vincent et à toute l’équipe du CAHM qui a participé à la réalisation de la vidéo présentée au Festival des vidéastes du Manitoba. Vous êtes de bons ambassadeurs de notre école. Je suis fière de votre initiative. Merci à M. Hugues Fournier d’accompagner nos élèves dans l’apprentissage de toutes les étapes de la création d’un film. Qui sait? Ce sont peut-être de futurs cinéastes!
    Bon voyage à Winnipeg et revenez-nous comblés d’une expérience des plus enrichissante! On a hâte d’avoir de vos nouvelles!

  2. D. Michaud dit :

    Encore une fois le C@HM sera bien représenté à ce festival!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *