Le Sommet de la Francophonie tire à sa fin… déjà…

Autre journée au Sommet de la Francophonie. Les participants de notre délégation en ont profité pour continuer à démontrer les différents projets de la classe numérique internationale. Sur Twitter, on pouvait lire que Luc Plamondon avait été aperçu sur le site. Aussi plusieurs spectacles ont eu lieu toute la journée. Jennifer en a donc profité pour rencontrer Isabelle Pelletier, une jeune artiste interprète de la région d’Edmundston. Voici son entrevue;

Pour avoir une idée du talent de cette jeune fille, nous vous proposons la vidéo suivante trouvée sur YouTube;

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=rcOGcj8gHfA&fs=1&hl=fr_FR&rel=0]

L’entrevue d’hier au téléjournal de Radio Canada Atlantique a fait jaser et était excellent. Nous essayons d’en obtenir une copie afin de la placer dans nos archives. Demain, ce sera la dernière journée avant le départ pour le Nouveau-Brunswick. Nous vous remercions d’avoir suivis cette aventure et nous remercions spécialement Mme Danis Michaud, Jennifer Veilleux et Patrick Boutot qui ont bien voulu nous représenter et de nous avoir tenu au courant de jour en jour de leur voyage. Bon retour !!!
Il est possible de voir l’intégral de tous les billets qui ont été publiés concernant la participation de la délégation du CAHM en cliquant sur le lien suivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *