Journée plus tranquille, repos et préparation pour un déjeuner spécial en compagnie du Premier Ministre Alward…

En cette 7e journée à Montreux, notre délégation a pris un peu de recul et beaucoup de repos. Les élèves et leur enseignante se préparent pour un déjeuner spécial en compagnie du Premier Ministre de la province David Alward . Notre délégation aura l’occasion de présenté aux invités de ce déjeuner bien spécial, les projets et les stratégies d’apprentissages préconisées à notre école. Il va s’en dire que les élèves et leur enseignante sont bien excités pour cette rencontre qui aura lieu vendredi. Le 13e Sommet de la francophonie regroupera les leaders de 70 pays et états francophones du monde qui représentent plus de 220 millions de francophones réparties sur les 5 continents.
Nous vous présentons aujourd’hui le billet de Patrick sur le kiosque du Togo ainsi que les différents billets de Mme Danis (ici et ici) dans les quels on peut lire;
Il m’explique que le verbe croire ici à Montreux est plutôt utilisé pour sous entendre un doute. Maintenant, je vais remplacer croire par convaincu. Je fais des apprentissages à tout les jours!!!!!!
Une entrevue Skype a aussi été réalisée avec la participation de la délégation et les élèves de 8e année du CAHM;

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=XEet-tj7qPM&fs=1&hl=fr_FR&rel=0]

Comments are closed.