Rapport de rendement du CAHM 2008-2009…disponible en ligne…

Au Nouveau-Brunswick, les écoles publiques doivent préparer, en collaboration avec les enseignants et le comité parental d’appui de l’école, un plan quinquennal (cinq ans) ainsi qu’un plan annuel qui sont présentés au directeur général du district scolaire. Aussi, à la fin de l’année, le directeur de l’école est tenu de présenter un rapport de fin d’année qui comprend les réalisations ainsi que les défis futurs. Ce rapport est maintenant disponible en ligne.
Notre plan annuel se divise en six domaines : Milieu de vitalité linguistique et culturelle, Milieu d’apprentissage du qualité, Milieu d’actualisation du plein potentiel, Milieu dynamique dans une collectivité engagée, Milieu axé sur l’apprentissage tout au long de la vie et Milieu transparent et redevable.
Le Centre d’apprentissage du Haut-Madawaska est une école dynamique avec beaucoup à offrir aux élèves et membres du personnel. Encore cette année, plusieurs projets furent créés et développés avec succès. Voici donc le bilan de l’année scolaire 2008-2009.
Un merci spécial à tous ceux et celles qui ont donné un coup de main avec la rédaction et la révision du document. Merci !!!
Bonnes vacances d’été !!!

Rapport de rendement du CAHM , 2008-2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *