Notre radio-étudiante CAHM-FM recherche…

La radio étudiante du CAHM fait peau neuve. Il est donc temps de présenter une demande afin d’animer une émission. Notre radio-étudiante est donc à la recherche de personnes dynamiques capables d’animer et de produire des émissions pour les élèves et le personnel de l’école. Il suffit de compléter le formulaire suivant et de le retourner à Fanny Bossé et Stéphanie Haché avant mardi le 7 octobre 2008. Une douzaine de candidats seront retenus et ceux-ci auront une formation.
Au plaisir de vous entendre…bientôt…

Un commentaire

  1. Alain M dit :

    Merci Roberto,
    Félicitations pour l’excellente présentation de ce soir et pour ton grand leadership au niveau de l’utilisation des TIC à ton école! Vous n’avez pas à vous demander comment intégrer les TIC en éducation, ils sont indispensables chez vous, SUPER!
    Tu dois y mettre beaucoup de temps car tu y crois et ta passion sert bien tes élèves, tes enseignantes et enseignants et tes parents.
    Pour une école rurale…vous êtes sûrement la mieux « branchée »!
    Ça me fait penser à une annonce d’IBM à la télévision il y a plusieurs années de ça déjà, où un enseignant disait au éleves « Open your Notebook », et il s’agissait d’un portable avec tablette…et bien, vous y êtes depuis longtemps déjà!
    Finalement une école qui est à la fine pointe de la technologie et surtout, qui les utilise.
    Bon voyage en Hong Kong et si jamais tu passes dans l’Est ontarien, entre Hawkesbury et Ottawa, arrête nous voir au CSDCEO à L’Orignal!
    De mon côté, si jamais je passe par chez vous, j’aimerais bien vous visiter.
    Félicitations et beau travail.
    ALain Martel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *