Le CAHM reçoit le prix de l’école des Arts 2008 des mains du Lieutenant Gouverneur du Nouveau-Brunswick

Belle soirée ce soir, lors de la remise des prix 2008 du Conseil des Arts du Nouveau-Brunswick. Nous avons eu la chance d’assister à une belle cérémonie dans l’ancienne résidence du Gouverneur Général du Nouveau-Brunswick. Plusieurs personnes connues étaient présentes dont l’ancien Premier Ministre du Nouveau-Brunswick; Bernard Lord, son frère Roger Lord, pianiste de renommée internationale ainsi que M. Hédard Albert; Ministre des arts, de la culture et des sports du Nouveau-Brunswick. En plus d’un certificat de mérite, l’école recevra aussi une bourse de 3000 $ pour encourager et développer les arts et la culture. Bravo !!!
Son honneur; Herménégilde Chiasson, Lieutenant-Gouverneur du Nouveau-Brunswick, nous a accueillit et remis le prix au nom du Conseil des Arts du Nouveau-Brunswick. J’ai eu la chance de prononcer un discours de remerciement. Une réception suivait. Voici donc quelques photographies de cette belle soirée.

.dtop,.dbottom{display:block;background: #ffffff /* <- Changez la couleur des coins ici */ } .dtop b,.dbottom b{display:block; height:1px;overflow:hidden; background:#000} .d1{margin:0 5px} .d2{margin:0 3px} .d3{margin:0 2px} .dtop .d4,.dbottom b.d4{margin:0 1px; height:2px}

Un commentaire

  1. D. Michaud dit :

    Bravo à toute l’équipe!
    Le prix de l’école des Arts, il se passe de très belles choses au CAHM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *