Direction Nairobi…

C’est cette nuit que nous avons pris l’avion en direction de Nairobi. Nous avons eu beaucoup d’action avec l’annulation de notre vol initial entre Paris et Nairobi. Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon billet. Nous profiterons donc de notre arrivée pour nous rafraîchir et nous orienter. Ce soir nous sommes invités à une réception avec le ministre de l’Éducation du Kenya. C’est demain qu’aura lieu notre présentation officielle vers 11h45. Nous sommes à terminer les préparatifs. J’aurai la chance de m’adresser en compagnie de Samuel aux participants à la conférence en présentant notre projet de cybercarnet. J’entends entre les branches que plus de 1200 personnes sont maintenant inscrites pour la conférence. Ceux-ci proviennent de plus de 85 pays différents. L’excitation est donc à son comble et je crois que nous serons prêts à rendre justice à tout ce qui se fait au CAHM en matière des technologies de l’information et des communications. Voici un résumé de mes notes pour la conférence de demain.
Nous serons logés à l’hôtel Utilii et j’ai bien hâte de goûter la culture et l’ambiance qui règnera tout au long de notre séjour. Nous retournerons au Canada vendredi prochain (le 1er juin) en passant par Londres et Halifax.
Merci de nous suivre et au plaisir de vous lire !!!
Roberto Gauvin
Directeur “loin” du C@HM

13 commentaires

  1. D. Michaud dit :

    Très contente d’apprendre que vous êtes finalement arrivés.

  2. Brittany Pinet dit :

    Bonne chance pour la rencontre avec le ministre de l’Éducation du Kenya et je vous souhait un bon retour!!

  3. Murielle nadeau dit :

    Bravo! Vous êtes finalement arrivés à destination. Tout semble bien se passer malgré quelques petits inconvénients. Mais ça fait partie de l’aventure! Nous sommes bien content d’avoir de vos nouvelles et continuez à nous communiquer! Profitez de chaque instant!

  4. Allo Monsieurs Roberto je t’écris du c.a.h.m. pour te dire qu’on a tous âte de te voir et j’éspère que tu nous oubliras pas et envois nous des photos s.v.p.

  5. gabriel.st-germain dit :

    On attend de prendre de vos nouvelles!!

  6. derek.dubé dit :

    Bonjour M. Roberto et Samuel. Je veux vous dire passer de bon moment là-bas

  7. karl.bard dit :

    Je suis content pour vous que vous êtes arrivés.

  8. marco.soucy dit :

    Bonjour : Bonne chance a Nairobi et je veux vous dire que vous faite du bon travail là-bas a bientôt.

  9. B.Long dit :

    Salut Roberto, peux-tu transmettre à Samuel que plusieurs ont essayé de lui envoyer des commentaires aujourd’hui mais pour une raison que j’ignore, on ne pouvait publier ces commentaires. Alors voici le mien pour Samuel: “Très intéressant de te suivre! Malgré toutes les belles découvertes que l’on fait dans un voyage, il y a souvent des imprévus et c’est ce qui fait la beauté d’un voyage. Au plaisir de te relire.”

  10. Julie Le François dit :

    Félicitation pour votre cheminement et pour toutes les activités enrichissantes que vous faites. Je souhaite un beau voyage et de belles rencontres à tous!
    Encore BRAVO au CAHM pour tous vos accomplissements!

  11. Julie Le François dit :

    Félicitation pour vos accomplissements! De faire connaître les cybercarnets du point de vue international est tout un défi; BRAVO! Je vous souhaite un beau voyage rempli d’activités qui seront sûrement très enrichissantes et intéressantes.

  12. Julie Le François dit :

    Excusez-moi pour les 2 billets de suite, je croyais que le premier billet n’avait pas été enregistré…Oups! Vous les méritez tous les deux quand même! 🙂
    Bon voyage!

  13. Nelson Magoon dit :

    Bon succès à Succès Roberto. Je suis bien content d’avoir fait parti de la famille du CAHM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *