Quatrième journée…et…départ vers Paris…

Nous sommes samedi matin ici dans les Vercors et nous nous préparons pour la conférence de clôture des 11e Rencontres d,Autrans 2007. Nous prendrons le train vers Paris ce midi avec retour à l’Hôtel Viador. Nous partirons de Grenobles en après-midi en TGV vers Paris. J’ai bien hâte de faire le voyage en autobus vers Grenoble afin de voir de jour, les paysages des Alpes et des environs. J’ai publié de nouvelles photographies sur mon site Flicker.
La soirée d’hier a été bien remplie avec le gala et une journée à publier et ratrapper le flot de nouvelles, de nouveau billets et de commentaires. J’ai résumé dans le billet suivant, notre journée d’hier.
Bonne fin de journée !!!
Roberto Gauvin
Directeur “toujours en forme” du CAHM

6 commentaires

  1. Céline dit :

    Bonjour.Voilà le décompte du retour est déjà commencé. Que la suite du voyage soit aussi agréable que le début. C’est toujours plaisant et intéressant de vous lire et de voir les photos. A bientôt.Bye.

  2. Céline dit :

    Bonjour! Le retour vers Paris a dû être magnifique. Quels beaux moments à vivre. Même si la fatigue est surement de la partie, profitez de ces belles heures à la ville lumière. Bye479467

  3. Mme Lisette dit :

    Merci de me faire vivre votre voyage. Bon retour!

  4. Mylaine dit :

    Bon retour au C.A.H.M.!!!

  5. Jacques dit :

    Le CAHM a fait honneur au N.-B. à Autrans! Bravo à tous les trois et j’ai bien hâte de jaser de vive voix avec toi, Roberto 😉
    Bon retour! (C’est frette! Pas froid, …frette!)

  6. Bravo à toute l’équipe du CAHM. Permettez-moi de vous dire à quel point je suis émerveillé par ce que vous faites et ce qui vous arrive. La vision était juste: vous nous permettez de la mettre en oeuvre et de la voir se développer.
    Félicitation pour Autrans!
    Bonne continuation et au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *