Autrans 2007, jour 2

Une deuxième journée de complétée et je vous invite à aller lire le billet suivant qui vous propose un podcast (audio) d’une entrevue de Megan et Marc-André qui nous donnent leurs impressions du voyage à date. Dans le billet suivant, je vous donne un aperçu de notre deuxième journée qui à débuté à Paris pour se terminer à Autrans. Nous avons quelques petits problèmes de connectivité à Internet et on espère que cela ne nous retardera pas dans la publication des billets au jour le jour.
Pour voir l’ensemble des mes photographies prises à dates, je vous invite à visiter mon album Flickr ici.
Merci de votre intérêt, de vos commentaires et du temps que vous donnez à venir nous visiter. On l’apprécie !!!
Roberto Gauvin
Directeur «émerveillé» du CAHM

17 commentaires

  1. Les Ouellettes de Clair dit :

    Super de bon billet! Faites attention d’engraisser! Ç’a l’air très très bon!!!!

  2. Les Boutot's Du N.B. dit :

    wow bravo pour votre billet heureux d’entendre vos voix et commentaire sur le voyage hate au prochain famille boutot a marc-andre. P.S. ici il fait -12 ce matin facteur vent -22

  3. derek.dubé dit :

    Ca tu été bon avec votre premier podcast.

  4. Céline dit :

    Bonjour à vous tous. Très intéressant de suivre votre itinéraire. Profitez bien de cette belle semaine. Je suis aussi exitée que vous-autres je crois.Les photos sont superbes.Bye.

  5. Arianne Soucy-Roussel dit :

    Hummmmm sa l’aire vraiment bon.

  6. Jessy N. dit :

    Les repas semble etre bon pis bonne chance dans votre voyage.!!!

  7. chris.shea dit :

    salut sa dlair supere en france jaurait aimer ca aller avec vous mai peu tetre plu tard mec je serai plus grand

  8. Marie-Andrée dit :

    Je voulais juste vous dire premièrement que ça l’air très bon! que j’espère que vous vous amusez en masse!

  9. Yvon dit :

    Bonjour,
    Quelle belle initiative que ce podcast!! Voici un outil de communication très performant qui ajoute une dimension dynamique et une note de réalisme. Ici non seulement par la musique mais la vibration de l’état d’âme des participants à cette aventure.
    Bonne continuation !
    Yvon (Père de Frédérick)

  10. Mylaine dit :

    Merci M. Roberto, Megan et Marc-André pour ce reportage. En voyant ces photos et en entendant vos voix nous avons l’impression, pour un instant, d’être avec vous!

  11. Les Paillard dit :

    Bonjour à vous tous!
    Comme nous pouvons voir,vous faites un très beau voyage. Chanceux! Vous le méritez,alors amusez vous bien. Marc-André, il va falloir que tu nous comptes ton voyage à ton retour d’accord? Encore bonne semaine et bon voyage de retour. Et en passant, si vous voyez Évelyne et Aurélia Melloni, veuillez s.v.p. leur dire un beau bonjour de notre part.
    Bonne journée
    Lise,André
    Marilène et François Paillard

  12. B.Long dit :

    Très intéressant de vous écouter parler de votre expérience. On se sent plus près. On sent aussi l’émerveillement dans la voix de Marc-André et Megan. Bonne suite…

  13. C. Chassé dit :

    C’est très intéressant de vous savoir si loin
    et de vous entendre si près de nous.

  14. B. Nadeau dit :

    C’est merveileux de pouvoir vous suivre comme cela. La bonne bouffe, les beaux paysages et la superbe compagnie ! Quoi de mieux… vous entendre c’est très plaisant… surtout la classe de 1ère année fut très impressionnée par les podcasts et les photos…
    Au prochain billet !

  15. Cega dit :

    Formidable travail accompli. C’est incroyable de savoir que vous êtes la-bas et qu’on peut suivre tout ce voyage si vite. BRAVO ET FELICITATIONS.

  16. Céline409203 dit :

    SINCERES FELICITATIONS.Je n’aurais jamais cru quand j’étudiais sur nos ancêtres dans les années 50 qu’un jour,je pourrais suivre d’aussi près un voyage aussi loin. C’est très intéressant de faire ce parcours avec vous autres. Bravo à tous.Bye

  17. Mme Lisette dit :

    Merci de me faire vivre vos découvertes, de vous entendre, c’est extraordinaire ce que la technologie peut faire présentement.
    Profitez de chaque moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *