La radio étudiante prête pour une nouvelle saison


Notre radio étudiante subit présentement une métamorphose. Après l’aménagement d’un tout nouveau local, une proposition est présentement à l’étude pour faire l’acquisition d’un ordinateur Apple dans le but d’améliorer notre équipement.
Nous sommes en pleine campagne de recrutement d’animateurs et de techniciens. Les élèves intéressés à participer doivent s’engager à recevoir une formation et à être prêts à parler en ondes. Ils doivent aussi remplir le formulaire suivant et le remettre à M. Gauvin avant vendredi le 17 décembre. Une première sélection se fera au retour du congé des Fêtes. Après la formation initiale, les animateurs choisis auront un horaire de diffusion. Pour l’instant, nous diffusons sur la cour de récréation et à la cafétéria avec des haut-parleurs.
Une réunion est prévue demain à la récréation afin de rencontrer les élèves qui aimeraient participer à cet ambitieux projet. Des détails seront affichés sous peu.

8 commentaires

  1. D. Michaud dit :

    La radio étudiante est prête et les élèves de 7e sont intéressés par celle-ci… Il y a beaucoup d’excitation et de questions au sujet de ce nouveau comité.
    Bonne chance!!!!!

  2. J.Cyr dit :

    Je suis très content qu’on renouvelle la salle de la radio étudiant car je suis vraiment intéresant par ce projet.

  3. nelson dit :

    C’est un projet très prometteur et ambitieux. Le talent est certainement disponible à l’école.

  4. Eric dit :

    C’est un très beau projets et très ambitieux. Je suis certain que nous avons les ressources nécessaires pour faire de ce projet un succès sur toute la ligne.
    Bonne Chance à tous!!!

  5. B. Long dit :

    J’ai visité le local et je suis impressionnée par les possibilités. Bravo!

  6. Mylaine dit :

    J’ai eu l’occasion de voir et d’entendre les différentes possibilités que nous offrent cette nouvelle radio étudiante. J’ai hâte de voir les élèves en action!!!

  7. Pier-Luc dit :

    Je me suis inscrit pour le groupe d’animateurs et j’ai hate de voir qui sera choisi! Bonne Chance à Tous!!!!!

  8. Lisette dit :

    Bravo pour la belle initiative. Les élèves en ressortiront encore plus enrichis. Quelle belle idée que de faire faire parler les élèves. Leur impression et leurs commentaires seront remarqués par tous. Un bonne façon de pouvoir connaître leur style et leur sorte de musique.