Le Cirque du Ciel arrive au C@HM !

Dans le cadre du cours de sciences, les élèves de cinquième années (5A et 5B) ont présenté “Le Cirque du Ciel” aux élèves de la maternelles. L’objectif était de couvrir la section de science sur les projectiles. Les élèves se sont bien amusés et certains ont même gagné des prix. Plusieurs stations avec des jeux d’habiletés avec des projectiles avaient été préparées.
Bravo aux élèves de 5A et 5B pour cette présentation et bravo aux enseignantes Mme. Brigitte et Mme Mylaine pour l’initiative !!!

6 commentaires

  1. Arlene Long dit :

    Ouf!
    Quel beau projet!
    Vous avez eu une idée géniale.
    Je suis persuadée que les élèves de la maternelle se sont amusés énormément.
    Félicitations!

  2. B.Long dit :

    Bravo pour l’initiative.

  3. D. Michaud dit :

    Les enfants ont eu du plaisir. Bravo!!!!

  4. Megan dit :

    C’était tellement amusant avec les plus petits! C’était vraiment un beau projet a faire! Merci à Mme Mylaine et à Mme Brigitte pour avoir fait ce beau projet avec nous!

  5. Mylaine Bouchard dit :

    Le but de cette activité était de se sensibiliser aux différents projectiles. Quoi de mieux que d’expérimenter et de laisser aller son imagination! Bravo les élèves vos “Stations” étaient originales et créatives!
    Merci aux élèves de la maternelle A de Mme Gilda, et aux élèves de la maternelle B de Mme Tina d’avoir si gentilment accepté notre invitation. Vous avez fait ça comme des AS!

  6. B. Nadeau dit :

    Du plaisir,
    Les enfants ont joué et bien rigolé… C’était plaisant de voir se créer des liens, et rien de plus enrichissant que de se faire de nouveaux amis…
    On apprend tout en s’amusant …